-
vente maillot de foot Deportivo Alavés 2019-2020
Deportivo Alavés a annoncé récemment les nouveaux maillot de foot pas cher que portera la prochaine campagne 2019/20. Pour la troisième année consécutive, Glorioso a de nouveau fait confiance à la société Kelme pour le développement d'un vêtement doté de technologies innovantes.
Maintenant, l’équipe de Vitorian passe des quatre bandes verticales bleues et blanches sur le devant de son maillot Alavés domicile 2020. Les manches restent bleues, le blason du club est toujours brodé et, à nouveau, l'acronyme DA (Deportivo Alavés) apparaît sur le côté.
Derrière, au sommet, l'ikurriña suivra également. En bref, un classique auquel de petits détails de la maison Kelme ont été ajoutés, avec lequel l’entité albiazul a signé un contrat de vêtements pour quatre campagnes, jusqu’en 2021.
Le maillot exterieur Alavés 2020 apportera à cet exercice quelques nouveautés. Surtout, les noms des sept bandes d'Alava seront imprimés sur les côtés. Le club a déjà lancé une série de vêtements commémoratifs en 2017.
À cette occasion, la troisième chemise était blanche et avec des lames rouges représentant le drapeau de la ville. La série s'est poursuivie la saison dernière avec le green, en clin d'œil à l'ikurriña.
Pour le troisième maillot Alavés 2020, la cible reste une préférence dans les dernières campagnes. La saison dernière, elle portait des manches vertes et, à cette occasion, une franaja bleue innovante en forme d'éclair traversera cet élastique à l'horizontale.
Avec des cous et des manches noires. Toujours avec des références claires à la ville, puisque les quatre tours seront représentées au bas de la chemise. L'ikurriña continuera dans le haut du dos, comme dans le reste des vêtements de cet exercice.
Les Alavés, qui lors du premier match amical de la pré-saison contre Leioa avec le maillot vert de la saison dernière, ont déjà les nouveaux vêtements et pourraient en libérer quelques-uns sous peu. En principe, ils arriveront également dans les magasins à partir de lundi prochain pour que les fans puissent y accéder. Le nouvel Alavés a déjà une nouvelle peau.
-
Commentaires